Accueil
Nous sommes le Sam Sep 23, 2017 5:46 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 2 sur 2 [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Debrief DSD 2016
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2016 3:05 pm 

Un peu tardif pour ma part mais je gere pas mal de chose depuis... crazy2

DSD qui c'est bien passé pour ma part, de mon point de vue. L'organisation n'a pas été simple mais c'est un plaisir de vous faire plaisir.
Vendredi arrivé au camping, il a fallut renégocier l'emplacement avec le taulier du camping. Montage du chapiteau, rappel du gars des frigos qui voulais plus venir, check-in des Mobil-Homes, accueil des arrivants, préparation de la Sangria.
Des nouvelles têtes et des tauliers, tous fort sympathique comme à l'habitude. Des spécialités au top comme toujours.
Samedi réveil douloureux, faut dire couché avec les derniers à 2h du mat avec quelques gouttes de pluies et le vents sur la tente; apres avoir réveillé le patron du camping pour l'ouverture du camping histoire que le traiteur puisse se barrer.
Direction la boulangerie pour les viennoiseries... faut bien que tout ce monde la se réveil avec des douceur.
Départ pour le Jet à l'heure ! Arrivé au mauvaise endroit bas voui a force de négocier les tarifs avec tous les prestataire l'adresse enregistrées etait pas la bonne. Arrivé au Jet, renégociation du timing et de l'organisation de la sortie pour convenir a tous. Ballade + temps libre dans les vagues.
Je monte derrière Carkoto, yahouuu des bonds de ouff dans les vagues puis apres un moment il a réussi à péter le jet !
Retour au port en bateau (burk mal de mer avec toutes ces vagues). Attente d'un nouveau jet au retour des autres (avec un bon mal de terre).
Tien y a le cruse-control et la marche arrière sur ce jet... allez viens Carkoto je fais te faire prier tous les dieux (hi hi hi). Mer démontée mais c'est pas grave on y va au také ! Yahouuuuuu !! Boum dans l'eau ! Allez Nage pour rattraper le jet... pas la peine on le rattrapera jamais. Allez on remonte dessus apres le coup de pouce du pro. Ca repart mais non bim jet retourné... pas si galere que ca a remettre droit on repat ! Sans Carkoto il est fini... je l'ai cassé.
Yahouuu ! je fait voler le jet dans les vagues.... BOUUMMM la gueule dans le guidon la tête qui tourne... arbeit pour moi, direction le port.
Pied a terre, bim une galette dans les buissons. KO technique l'organisateur.... dermerddidich les autres. Repas en bord de mer et temps libre pour les autres. Récupération du traiteur et de la bouffe pour moi... Préparation de la salade de fruit et de la Sangria et Du Punch (Merci au petite main présentes pour le coup de pouce)
Un apéro après le passage à la boulangerie et mise en place du repas, une bonne gardiane (de taureau) ! Couché de nouveau à 2h avec les derniers.
Dimanche direction Sète pour la photo de groupe. Arrivé sur place le lieu prévu à été pris d'assaut donc annulation de la photo et direction pour la découverte de sète et de ses Halles. Dégustation en tout genre au grès des stands locaux pour finir par les Huitres de Bouzigues.
Direction les voitures pour tanter à nouveau une photos mais le lieu est toujours blindé. Pause repas avec les présents qui on encore faim.
Une nouvelle idée pour une photos de derniers espoirs au 1er lieu du Jet qui était désert la veille... arrivé sur place endroit pris d'assaut également. Mais on y arrivera finalement. Merci Aurel pour cette belle photo.
Retour camping et gestion du repas avec digestions des différentes critiques qui fusent... (à deux doigt de me barrer). Un apéro et ca repart ! beer1
Super soiré finie avec mon nouvelle ami Russe et le Tpunch !
Matin tranquille, petit dej, chek-out des MH, et démontage en petit comité. Direction la plage, payement des prestataires et direction la maison. :dodo:

:pray: Remercient spécial à Haut-Rémi pour le rhum, à mon ami traiteur Chris (Le Valentino à Coursan 11) qui a bossé gratuitement, à tous ceux qui m'ont aidé dans les différentes choses à faire et à gérer. Merci à tous les présents et surtout à Serg_z qui est venu de très loin. :=D:

Dernier DSD pour ma part en tant qu'organisateur... certains ont fini par avoir raison de mon courage et ma patience.
Pour ma part j'ai donné le meilleur de moi, beaucoup de temps et d'énergie pour l'organisation et je souhaite bon courage au suivant.

La critique est aisée, mais l’art est difficile... :baffe:

MessagePosté: Jeu Mai 19, 2016 3:15 pm 

GuiGui_07 a écrit:
Serg_z thanks for your presence and is brave of you to have come from that far.

L'an prochain on se fait un dsd dans le grand nord en Russie lol

Ou alors dans la zone industrielle de Stalingrad, je connais, je m'y étais perdu il y a une vingtaine d'année !!!

Image

MessagePosté: Jeu Mai 19, 2016 3:44 pm 

@krev a écrit:
Dernier DSD pour ma part en tant qu'organisateur... certains ont fini par avoir raison de mon courage et ma patience.
Pour ma part j'ai donné le meilleur de moi, beaucoup de temps et d'énergie pour l'organisation et je souhaite bon courage au suivant.

Fait du bien à Bertrand...

MessagePosté: Jeu Mai 19, 2016 5:31 pm 

GuiGui_07 a écrit:
L'an prochain on se fait un dsd dans le grand nord en Russie lol

You should consider this! Seriously.

1. A ferry from Travemunde (Germany) to Helsinki (Finland) - pretty long trip (29 hours).

2. Helsinki - St Petersburg - about 400 km

3. St Petersburg - Moscow - 700 km. Could be split into 2 parts with a stop in Novgorod.

4. Way back: from Moscow to Helsinki by train with a car
or
directly to Western Europe by e30 ( Moscow - 700 km - Minsk - 400 km - Warsawa - 600 km - Berlin)
or
Go to Tallinn (about 1000 km) - overnight ferry to Mariehamm( Sweden ) - Denmark - Germany

You can also do it in reverse direction.

Choose second part of May or summer, or even September. If it will be a June, there will be a so called white nights in St Petersburg

I could provide you all necessary bookings, an exact plan of stay, a guide with French, good Honda service if required :)

:)

MessagePosté: Ven Mai 20, 2016 12:57 am 

@krev a écrit:

Et quoi le dsd que tu as prévu dans 3ans à st Tropez c'est deja oublier?

MessagePosté: Ven Mai 20, 2016 10:50 am 

Encore un super DSD qui s'est déroulé là... Des delsol, des potos, du soleil, du bon miam miam... que demander de plus...
Ah si, j'aurais bien aimé ne pas avoir 900 km de flotte pour descendre, voir un peu plus de culs nus, qu'il y ai moins de vague pour le jet... mais @krev n'en a fait qu'à sa tête ptdr
Et puis c'est trop dur de parler anglais/ruskov donc je préfère discuter avec le belge ou les petits suisses :fuck: Je rigole, respect en tout cas et merci pour les petits cadeaux :nicquel:

Bref super content d'avoir revu les amis et d'avoir fais la connaissance des autres, vivement le prochain!
Merci aux organisateurs... et aux participants

MessagePosté: Ven Mai 20, 2016 6:32 pm 
Forum modo
Forum modo

@krev a écrit:
Retour camping et gestion du repas avec digestions des différentes critiques qui fusent... (à deux doigt de me barrer). Un apéro et ca repart ! beer1

Il existe encore des gens ainsi ??!!
Qui savent critiquer au point que tu en aies ras-le-bol ??
:Oo:

Il est où clikjebanne ??
On s'en balance de ce genre de personnage et on en a pas besoin de surplus dans le Forum :jap:

MessagePosté: Ven Mai 20, 2016 7:47 pm 

Bon, apparemment vous avez passé un bon DSD dans l'ensemble :mrgreen: Le jet sa devais être fun 8)
Vivement le prochain, je ne le raterai pas cette fois bad1

MessagePosté: Dim Mai 22, 2016 8:48 pm 

Merci pour toutes ces belles photos

Page 2 sur 2 [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]