Accueil
Nous sommes le Ven Nov 15, 2019 5:47 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: A quoi sert ce fusible ?
MessagePosté: Mer Juil 11, 2007 6:05 pm 

costello a écrit:
Voila j'ai donc aujourd'hui vérifié un peu quelque truc sur ma sol ( tout les niveau, frotter un peu le moteur et voir un peu les petits trucs qui n'allait pas )
L'ancien proprio avait mis des ampli un sub et il a vraiment fait le bordel dans tout les fil si bien que je n'arrive mme pas a brancher mon poste.
Il a du aussi griller quelque fusible car l'allume cigare n'allait pas et l'horloge du compteur non plus.
J'ai trouvé le fusible de l'allume cigare et ca fonctionne de nouveau mais je trouve pas celui de l'horloge. De plus a part ca tout fonctionne normalement dans l'habitacle maintenant.
Alors en regardant tout les fusibles je me suis aussi rendu compte que dans le compartiment moteur y en avait un de pété fusible "backup", je le remplace et la op il me péte dans les doigts... Quelqu'un sait d'ou ca peu venir ?

Image

merci d'avance :)

prodiji a écrit:
ton fusible back up sert surtout a tjs alimenter ta voiture en courant meme lorsque elle est completement eteinte, donc de ce fait, d allumer ton ventilo de radiateur, de grder l heure de ton horloge en memoire ect..... pour reprendre cette phrase ke tu n aime pas, tu dois avoir un court circuit kelke part, tu dois avoir un fil positif ki touche ta masse, soit une des fils de l isos pour l autoradio, soit un de tes pahres, feux arrieres ect.. tout ce qui est positif est a verifier donc.je vois que ca.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 08, 2007 6:53 pm 

alor je ne sais pas si tu ten ai sorti vu la date que tu a posté le message mais bon jte repond qan meme

le fusible back-up est un fusible de 7.5 amperes d'origine il me semble le mien avai claqué dans ma civic je ne sai pas pourquoi mai il a claqué quan jai voulu remboité mon poste alor normalement il est relié a l'horloge et a ton poste par le fils plus 12v qui te sert pour les memoirs de l'horloge et du poste !!!

si ta toujour les station en memoir et que tes reglage ne se remet pas a 0 c'est surement quil ya eu un fils de tiré de ta batterie vers ton poste.

alor essaye dabord de demonté ton poste et de remettre un fusible après sa une foi quil est debranché.

si sa crame plus remonte le tranquile et voit si sa recommence.

sinon ta plus qua refair un piquage soi d'un fils + dans ta console centrale ou soi tu retire un fils + jusqua ton horloge.

bon courage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 08, 2007 8:29 pm 

le backup pilote aussi l'horloge l'ancien proprio a du mettre le bordel dans le cablage de la voiture
a mon avis tu devrais faire le menage derriere le poste

Roule en delsol vert bouteille
-P
-R
-N
-D4
-D3
-2
-1

Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]