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 Sujet du message: Les s
MessagePosté: Dim Juil 15, 2007 12:53 pm 

Enregistré le: Jeu Avr 12, 2007 6:27 pm
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Localisation: 04 Alpes de haute provence
Salut a tous

Je voudrai savoir si qulqun avait modifier le systeme du toe en enlevant les 2 arret de la decsente du coffre et l'alarme qui s'exite particulierement à ce moment
Voir meme enlever completement le beepeur

Ou encor trouver un systeme pour ne pas avoir a laisser le doit sur le bouton
Merci


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MessagePosté: Dim Juil 15, 2007 2:30 pm 
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pour le beepeur c'est derriere le siege conducteur dans le cache a cote des boite a gant si me rapel bien pour les arret je pense pas que c'est fesable sa doit etre des capteur a moin de les vire mais la ....sa risque de faire delire ton toit lool



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honda powaaaa!!! en alsace ya pas que des cigognes ya aussi des del sol lool

plus haut c'est quoi??c'est le soleil sa mère haha men veux pas chte respect mec mais roule sans toit c'est les régles =)
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MessagePosté: Dim Juil 15, 2007 2:55 pm 
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Perso je toucherais pas aux sécurités... :-s
Pour le bip, démonte le cache HP derrière le siège conducteur. en glissant le bras au bon endroit, tu peux débrancher la prise du bip, mais faut connaître. Sinon, démonte les coffres derrière, puis l'habillage sur le coté des coffres, sous l'habillage qui cache le HP coté conducteur, tu verra alors tout le système. Il y a 2 connecteurs, un seul suffit mais je sais plus à quoi sert l'autre :-k



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MessagePosté: Dim Juil 15, 2007 3:17 pm 
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Enregistré le: Sam Avr 14, 2007 12:54 am
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Localisation: pays dla choucroute
s fait le charme dla del sol les biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip loool moi je laisse tout j'evite de touché tous se qui concerne le toit lool



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MessagePosté: Dim Juil 15, 2007 6:40 pm 
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bof ca craint pas de toucher les fils du toit elect :-# j'en sais quelque chose #lol2#

petite astuce pour les 2 arrets du toit electriques avant de refermer le coffre

en fait au 1 er arret il suffit de donner 2 impulsions sur le boutons et donc de rester appuyé a la 2eme impulsion quand il s'arrete au 1er arret

ce qui fait qui ne s'arretera pas au 2eme arret :delsolgreeno:

avec meme quelques bricolage on peut meme decapoter en roulant et avec tout les fenetres ouvertes #lol3#



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Delsol VTI ( options modified ) O:)
( Clim added & TO electric fuzion manuel ) :-# #zen#
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MessagePosté: Dim Juil 15, 2007 7:41 pm 
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Enregistré le: Sam Sep 20, 2003 10:28 am
Messages: 255
Localisation: 01 rhone alpes
oui moi j'ai supprimer le fait que la fenetre arriere soit fermée et le frein a main tiré, me reste plus que les crans a la descente et l'ouverture des fenetres et de tenir le bouton :-k



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M Cup voulez vous prendre Mlle Vtec, ici pr
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MessagePosté: Dim Juil 15, 2007 7:50 pm 
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Enregistré le: Sam Avr 14, 2007 12:54 am
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Localisation: pays dla choucroute
pas mal vous avez fait sa comment????? sa soule le fait d'avoir toujour les vitre qui descende ou de devoir remonte la vitre arr



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MessagePosté: Lun Juil 16, 2007 12:23 am 

Enregistré le: Jeu Avr 12, 2007 6:27 pm
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Localisation: 04 Alpes de haute provence
S'tapreme (vu que j'ai plus de pemis) me suis amusé a tirer un interupteur pour ouvrire le coffre de l'interieur (comme dans la FAQ)et au passage j'ai viré le beeeeep par contre le coup de la vitre arriere #soch# m'interesse vrement si il n y a pas de risque de bloquage des joins ou autre . :-k
Si tu peut nous donner un ndice d'ou chercher...


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MessagePosté: Lun Juil 16, 2007 1:12 pm 
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Pour la vitre arière ça pose pas de problème, mais les vitres latérales c'est pa le top si elle sont relebées quand le toit bient se mettre en place, c'est donc mieux qu'elles se baissent toutes seules... ou alors faudra le faire manuellement...

Pour le frein à main, en fait je met juste le 1° cran histoire de tromper le capteur et je peux décapoter en roulant mais très doucement, car il doit y avoir un capteur de vitesse et la manoeuvre s'arrête si on avance trop vite.



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MessagePosté: Lun Juil 16, 2007 1:39 pm 

Enregistré le: Jeu Avr 12, 2007 6:27 pm
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Localisation: 04 Alpes de haute provence
En ce qui me concerne je ne voit pas l'utilité de decapoter en roulant a 5km/h sachant le porte a faux et le poid du toit porté par les 2 bras je prefere la jouer securité de plus l'operation nessecite plusieurs intervention donc ca rajoute du danger . pour les vitre les mienne decsende de 2cm juste histoir de decoler donc je ne perd pas de temps il y a juste la securité de la vitre arrire qui m'interresse pour completer l'utilité de la commande du coffre que j'ai rajouté dans l'habitacle


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MessagePosté: Lun Juil 16, 2007 6:05 pm 
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bitubo a écrit:
bof ca craint pas de toucher les fils du toit elect :-# j'en sais quelque chose #lol2#

petite astuce pour les 2 arrets du toit electriques avant de refermer le coffre

en fait au 1 er arret il suffit de donner 2 impulsions sur le boutons et donc de rester appuyé a la 2eme impulsion quand il s'arrete au 1er arret

ce qui fait qui ne s'arretera pas au 2eme arret :delsolgreeno:

avec meme quelques bricolage on peut meme decapoter en roulant et avec tout les fenetres ouvertes #lol3#

Oui, c'est clair, tu appuyes 2 fois de suite, et ça s'arrête qu'une seule fois en descente !
C'est moins casse couille, et c'est plus rapide !
Et ça fait moins "défaillance" devant ceux qui connaissent pas le système ! #zen#


Pour le bip, tu peux le couper en shuntant les fils je crois ! Je sais pas s'il c'est de le court-cuiter qu'il faut faire, mais ça s'est déjà fait !




Pour le bidouillage afin de décapoter en roulant, c'est le capteur du frein à main qu'il faut shunter, non ? :-s
Mais ça me fait peur çà s'il y a du vent ou quoi ... déjà que ça a un sacré porte à faux sans rouler ... alors en mouvement :-k
ça donne quoi toi bitubo ? tu l'as fait, non ?


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MessagePosté: Lun Juil 16, 2007 6:54 pm 
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Pour le décapotage en roulant, comme on peut pas dépasser une certaine vitesse, c'est vraiment lent et le coffre ne risque pas de bouger, faut pas descendre d'un trotoire, donner des coups d'accélérateurs ou d'embrayage bien sûr...
PPOY a écrit:
"]Pour le bip, tu peux le couper en shuntant les fils je crois ! Je sais pas s'il c'est de le court-cuiter qu'il faut faire, mais ça s'est déjà fait !
Suffit de débrancher a cosse concernée...



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MessagePosté: Mar Juil 17, 2007 11:07 am 
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Localisation: La Ciotat (Marseille)
bon pour l'anecdote du décpotage en roulant ,,,, oui je l'ai fait :-#

en fait je sortai du karcher et donc la voiture était trémpé encore, je passe par la route capoter et derrière moi une ESI rouge arrive :)

et on s'arrete a un feu rouge , la je me dit allez go , on decapote au carrefour le toit se leve tout le monde regarde #soch# (meme le gars en ESI faisait une ptain de tronche #ptdr# )
et au moment ou les bras reparte avec le toit ca passe vert #pascontent# , tenant le bouton tjrs de la main gauche , je passe la 1 et je demarre avec le coffre tjrs en l'air en train de commencer a descendre #dance# , c'est quand j'était en seconde que le toit s'est completement fermer #lol2#
qui a dit bourrin ???? #zarbi3#

sinon niveau sécurité ,
je n'ai pas les vitres qui descendent tout seules ,
je peux laisser la vitre arrière ouverte ,
pas besoin du frein a main
et pas de capteur de vitesse
#petard# #petard# #petard#



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MessagePosté: Mar Juil 17, 2007 12:45 pm 
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moi aussi la modif pour la vitre arriere m'interesse
surtout que je ne comprends pas l'interet de cette securité



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MessagePosté: Mar Juil 17, 2007 12:47 pm 
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Enregistré le: Jeu Oct 13, 2005 11:31 am
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Ouai mais toi c'est pas pareil, c'est que t'avais la flemme de les monter alors que ça marche sans... #LOL8#



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