|
Accueil |
Nous sommes le Sam Fév 23, 2019 8:22 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets récents
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Aurel
|
Sujet du message: Re: Voyant moteur ne s'eteint pas, pas d'allumage, pas de po  Posté: Jeu Oct 11, 2012 11:50 am |
Forum Admin |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Oct 13, 2005 11:31 am Messages: 41029 Localisation: 69-38
|
Pierre Curtenaz a écrit: il semble bien qu'un membre du forum puisse me dépanner avec un prêt qui pourra déboucher sur une vente si c'est bien l'ECU qui est défectueux. L'ECU en question ne sera pas à vendre même si ça marche avec, tout simplement car c'est un ECU qui sert à faire rouler une voiture tous les jours Pierre Curtenaz a écrit: Si ce n'est pas ça alors il faudra que je trouve le module qui est dans l'allumeur ça se trouve très facilement comme pièce 

|
|
|
|
 |
Carkoto
|
Sujet du message: Re: Voyant moteur ne s'eteint pas, pas d'allumage, pas de po  Posté: Jeu Oct 11, 2012 1:32 pm |
Forum modo |
 |
 |
Enregistré le: Sam Sep 06, 2003 5:40 pm Messages: 8482 Localisation: Villefontaine 38
|
euh ouai, l'ecu n'est pas a vendre! c'est l'ecu qui me sert a rouler! accessoirement ...  ton gendre peut éventuellement prendre ton compte sur le forum pour venir parler ? ou ta fille! Si je comprend bien, faudrait que je vienne directement sur place! ? cest beau ta region ? genre profité pr faire une balade avec ma douce ? Si ta pas d'allumage, ca peut être le module d'allumage mais si ta pas d'alimentation, cest autre chose
_________________ Honda, just for fun!
Presentation de ma delsol Presentation de ma civic piste
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
|
|
|
|
 |
Florent
|
Sujet du message: Re: Voyant moteur ne s'eteint pas, pas d'allumage, pas de po  Posté: Ven Avr 26, 2013 8:29 pm |
Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 10:20 pm Messages: 809 Localisation: Lille
|
Déterrage!!! Verdict? C'était ça? car j'ai les mêmes symptômes :S J'ai essayé un autre ecu et même cirque... :( Heureusement elle est tombé en panne devant mon garage!
|
 |
Pen-Pen
|
Sujet du message: Re: Voyant moteur ne s'eteint pas, pas d'allumage, pas de po  Posté: Ven Avr 26, 2013 11:15 pm |
Enregistré le: Dim Sep 13, 2009 6:47 pm Messages: 3910 Localisation: Nanterre
|
|
|
|
 |
Florent
|
Sujet du message: Re: Voyant moteur ne s'eteint pas, pas d'allumage, pas de po  Posté: Sam Avr 27, 2013 2:29 am |
|
Oui j'ai échangé avec un que j'ai en rab, rien ne change. Je pensais aussi que c'était le main relay qui déconnait au début... :(
|
 |
Florent
|
Sujet du message: Re: Voyant moteur ne s'eteint pas, pas d'allumage, pas de po  Posté: Sam Avr 27, 2013 11:48 am |
|
|
|
|
 |
gerard
|
Sujet du message: Re: Voyant moteur ne s'eteint pas, pas d'allumage, pas de po  Posté: Sam Avr 27, 2013 12:12 pm |
Enregistré le: Dim Sep 27, 2009 1:30 am Messages: 4310 Localisation: NICE
|
Pierre Curtenaz a écrit: J'ai donc vérifié tous les fusibles Donc tout va bien : fusible ok, main relay ok, la pompe à essence fonctionne quand alimentée en direct, voltages ok, continuité des fils ok et le résultat me dit qu'il faudrait essayer un autre ECU.
Pourtant à la première page tu disais que les fusibles étaient ok ??
_________________ présentation de ma delsol
|
|
|
|
 |
Florent
|
Sujet du message: Re: Voyant moteur ne s'eteint pas, pas d'allumage, pas de po  Posté: Sam Avr 27, 2013 12:14 pm |
|
Nop comme tu peux voir Pierre et Florent ne sont pas les mêmes prénoms! Je voulais sortir l'auto hier soir en urgence donc je n'avais pas pris le temps de regarder les fusibles pensant direct au MR, du coup suis sorti avec la civic 
|
 |
gerard
|
Sujet du message: Re: Voyant moteur ne s'eteint pas, pas d'allumage, pas de po  Posté: Sam Avr 27, 2013 12:47 pm |
|
|
|
|
 |
haure remy
|
Sujet du message: Re: Voyant moteur ne s'eteint pas, pas d'allumage, pas de po  Posté: Sam Avr 27, 2013 2:11 pm |
Enregistré le: Jeu Oct 27, 2011 4:11 am Messages: 2848 Localisation: fort de france martinique 97200
|
|
|
|
 |
gerard
|
Sujet du message: Re: Voyant moteur ne s'eteint pas, pas d'allumage, pas de po  Posté: Sam Avr 27, 2013 3:37 pm |
|
|
|
|
 |
Frede98
|
Sujet du message: Re: Voyant moteur ne s'eteint pas, pas d'allumage, pas de po  Posté: Jeu Juin 07, 2018 12:15 pm |
|
bonjour,
j'ai le même problème que décrit ci-dessus, le contact allumé la pompe a essence ne déclenche pas, avant il fallait attendre 20 minutes, maintenant même en la laissant 1 heure avec le contact allumé, la pompe ne se met pas en route. On a déjà changé le relais, ce n'est pas ça !! Est ce que vous pensez que ça peut être l'ECU ?? évidemment chez Honda l'ECU est introuvable. Merci pour votre aide je suis dans le 06, si quelqu'un a un ECU a prêter pour voir si ça fonctionne .. si oui j'aurais évidemment besoin d'en acheter un d'occaz.
|
|
|
|
 |
kris29
|
Sujet du message: Re: Voyant moteur ne s'eteint pas, pas d'allumage, pas de po  Posté: Ven Juin 08, 2018 1:44 pm |
Enregistré le: Mar Juin 21, 2016 12:13 am Messages: 342 Localisation: NANTES
|
Tu peux déjà essayer de suivre la procédure de résolution de panne du manuel d'atelier, viewtopic.php?f=8&t=433 j'ai déjà eu ce type de problème d’amorce de la pompe, ça venait du fils de masse au niveau du boitier calorstat
|
|
|
|
 |
Dockeiner
|
Sujet du message: Re: Voyant moteur ne s'eteint pas, pas d'allumage, pas de po  Posté: Jeu Juin 14, 2018 10:22 pm |
Enregistré le: Lun Mar 04, 2013 8:01 pm Messages: 1421 Localisation: Clermont Ferrand
|
Oui les masses peuvent mettre un merdier ... Pas de codes défauts?
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|